CAT-Adrexo.fr : Audience record hier, mais…?

Votre site a été, hier, victime d’un succès inattendu.


Nous nous appuyons sur un prestataire technique et sur une équipe de rédacteurs pour faire fonctionner ce site syndical qui reçoit habituellement entre 500 et 1000 visites par jour.


Hier, sitôt après la publication de notre article sur l’avenir de nos retraites, nous avons vu les compteurs s’affoler et notre prestataire technique s’émouvoir du fait de milliers de connexions soudaines.


Cet emballement s’est terminé en soirée, avec plus de 21 000 visites totalisées sur la journée.


Le site a pu s’en trouver ralenti, ce qui peut être encore le cas aujourd’hui par moment.


A l’analyse, il apparaît que ces visites ont principalement été générées par une action du moteur de recherche Google qui a largement diffusé le lien vers cet article à des utilisateurs ayant effectué des surveillances de mots clés et ici, sur le thème de la retraite.


Notre site a donc connu une audience au delà des salariés d’Adrexo, même si certains sont arrivés hier, découvrant le site à cette occasion.


Ceci illustre également la puissance de ces outils    de référencement que nous utilisons quotidiennement et que nous avions plus largement mis à contribution lors du lancement du site en juillet 2017.


Merci à toutes et à tous pour votre fidélité, vos nombreux encouragements et votre bienveillance.

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4 Commentaires

  1. bonsoir
    il me semble ,que c’est évident car l’avenir de nos retraite est simplement très importante ,j’ai lu l’article en entier et franchement j’ai appris beaucoup de chose .
    merci de nous informé.
    cecilia

  2. Bonjour
    Qui peut se permettre de “négliger” son avenir, de prendre le sujet par dessus la jambe comme on dit ? …. Sauf à être fou ou inconscient, les retraites ça concerne tout le monde !
    J’ai tout bon là ?

  3. qu’en est il des indemnités kilométriques?(domicile livraison notamment avec le carburant qui a augmenté)

    • Bonjour,
      Le montant des indemnités kilométriques est fixé par la branche et non par l’entreprise.

      Il faut donc plutôt travailler sur le parcours pour augmenter le nombre de kilomètres indemnisés.

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