Notre site CAT-ADREXO.FR

Nous vous l’indiquions récemmement, nous sommes très satisfaits de l’audience que suscite notre site qui est également et surtout le votre.

Comment fonctionne-t-il ?

Ce site, accessible depuis un ordinateur, une tablette ou un téléphone est constitué de différentes parties :

  • Les articles et vos commentaires et questions,
  • Les informations et documents utiles (menu de droite sur écran et en bas sur téléphone),
    • Dans cette partie du site, vous retrouverez toute la documentation utile, comme la convention collective, les accords d’entreprise, la liste de nos élus ou délégués.
  • Une partie très active, ouverte à tous, sert à la gestion des situations personnelles dans la rubrique “aide aux distributeurs et salariés” qui est située sur le menu en haut de la page d’accueil,
    •  Cette rubrique permet de générer des dossiers personnels dont la consultation vous est réservée afin d’échanger sur des situations personnelles et régler des problèmes particuliers.
  • Une série d’outils de recherche permet également de trouver sur le site une information précise soit en tapant un mot clé, soit en sélectionnant un thème ou une période de diffusion.

Nous n’oublions pas nos adhérents qui ont accès à des rubriques qui n’apparaissent pas sur les menus des utilisateurs ou qui sont limitées en consultation (PV de CE par exemple) mais qui apparaissent sur les écrans de nos syndiqués, pour permettre l’accès à différentes informations complémentaires (juridiques par exemple).

Nous réservons ces informations pour deux raisons essentielles, d’abord parce qu’il est normal que ceux qui s’engagent à nos côtés puissent bénéficier d’un site plus complet en complément de l’assistance que nous pouvons déjà fournir par d’autres moyens, ensuite parce qu’il est nécessaire de nous assurer de la confidentialité de certaines informations. Le seul moyen d’être sûr qu’une personne est bien salariée de l’entreprise, est qu’elle soit connue de notre syndicat de part son adhésion. C’est un choix assumé.

Ceci dit, la majorité des informations est accessible à tous car vos questions et commentaires forment un lot d’informations très utile pour nous. Nous tentons de vous informer au mieux mais sachez que vous constituez, après notre réseau de délégués et d’élus, une source d’informations colossale qui nous permet d’orienter nos articles sur des sujets qui vous intéressent et même de prévoir des déplacements sur le terrain, dans des endroits où des situations particulières appellent une intervention directe.

N’hésitez donc pas à nous solliciter sur des sujets variés pour que nous envisagions un article utile à tous. Notre équipe de rédacteurs est à votre écoute.

Nous vous réservons quelques nouveautés pour bientôt, avec de nouvelles rubriques ludiques ou pratiques, ainsi que de nouveaux moyens d’être en contact avec vous, de manière plus directe.

 

 

Print Friendly, PDF & Email

10 Commentaires

  1. Bonjour,

    Oui,l’adhésion à votre syndicat d’une personne prouve bien qu’elle est salariée de l’entreprise,
    ce qui ne garantit pas pour autant la confidentialité de vos informations,laquelle ne s’achète pas
    par le versement d’une cotisation.
    Par ailleurs,Monsieur le Rédacteur,attention aux fautes. Lisez et relisez-vous et faites relire par
    un tiers ,car 6 yeux,même borgnes,valent mieux que 2 bien écarquillés.
    A l’évidence,vous n’êtes pas meilleur en français que moi en latin!!!!!!!!!!!!!!!

    • Bonjour,

      C’est tout a fait vrai mais nous aurons respecté notre engagement.

      Pour autant, nous ne sommes pas naïfs et il est probable que ces informations soient déjà entre d’autres mains, par le biais de certaines fédérations.

    • Notre cher Elmis.
      Nous sommes plusieurs à rédiger les commentaires ou les articles sur ce site. Celui que vous raillez, à cause de ses rares fautes d’orthographe, doit souvent répondre aux nombreux messages rapidement et pas toujours dans des conditions optimales. Notre engagement est de vous répondre au plus vite. De plus, d’après ce que je sais, il n’est pas un spécialiste du latin mais plutôt de l’expression écrite intelligente et constructive. Une chose est sure, mon camarade ne craint pas, lui, de faire des fautes grossières en latin.

    • A ELMIS,
      TOI tu me semble plus CON que les latins !!!!……… POUR faire une telle reflexion tu n est pas sorti de la cuisse de JUPITER!!!!!!!!!!!!………
      BISOUS

      • Bonjour.
        Allô Perpignan? Mon précédent message ayant été effacé,je le réitère.
        1- 8 fautes relevées sur brillant exposé ci-dessus,donc, aucun rapport avec la précipitation.
        2- Ah bon! La CAT va mourir? Boff! Ce sont les patrons qui vont pleurer! Mais,grand cœur,je vous
        pardonne. “Ego te absolvo,CAT horribilis,in nomine CGT et FO et CFE/CGC.”
        3- 4 réponses rien que pour moi ,et vous m’appelez Caesar,c’est trop d’honneur.
        Catcatcat fait la pintade affolée…MiaououMiaouou fai lou cat!
        4-Par contre,vous êtes,actuellement,le seul site syndical Adrexo vivant,qui permet à chacun de
        s’exprimer,et pour ce,je ne peux que vous en féliciter et remercier. Mais vous prenez le risque
        calculé de vous exposer,et donc,en contrepartie,d’accepter les critiques,positives ou négatives,
        c’est de bonne guerre.
        Avec toute ma sympathie…

        • Bonjour,

          Peut importe l’emballage.

          Cependant, nous ne sommes pas le seul site actif actuellement, au moins trois autres organisations syndicales communiquent plus ou moins régulièrement.

          • Bonsoir,
            Effectivement,3 autres OS communiquent de temps à autre,mais vous êtes le seul site à laisser
            les salariés s’exprimer publiquement. Rendons à César…
            (pour une fois que je vous complimente,appréciez!)

  2. bjr a tous la meilleur façon de remercier la CAT c est de venir sur le site CAT la mise a disposition de bcp de services de renseignements et surtout de pouvoir s exprimer. merci CAT

Les commentaires sont fermés.