Aide aux salariés

Cette rubrique est ouverte à tous, adhérents et non adhérents du syndicat C.A.T.

Son utilisation est gratuite.

Vos coordonnées restent confidentiels et ne sont pas communiquées.

Chaque question génère un numéro de question (ticket) qui permettra le suivi de votre demande.

Vous avez la possibilité de transmettre une pièce jointe avec votre message.

Pour accéder à cette rubrique, Il n’est pas obligatoire d’avoir un accès (compte) mais cela est préférable afin d’assurer le suivi du dossier.

Si vous n’avez pas déjà un compte, vous pouvez en créer un en cliquant ici.(gratuit)

Pour créer votre demande d’aide, vous devez remplir ce formulaire :

Ajouter un ticket

Adresse e-mail *
Nom complet *
Téléphone
Département
Priorité *
Sujet *
Résumé de l'incident *
Pièces jointes
Taille maximale de fichier (10000KB)
Type d'extension du fichier (doc,docx,odt,pdf,png,jpeg,jpg,xls,xlsx)
Ajouter un fichier

Vous avez la possibilité de transmettre une pièce jointe avec votre message pour faciliter nos recherches pour vous répondre (feuille de route, bulletin de paye, photo).

Dès réception, vous recevrez un accusé réception par mail.

Dans le message, un lien vous permettra également d’avoir un accès au suivi. Un mail vous informera également à chaque action menée sur votre dossier de demande d’information.

Support