Baromètre du moral des salariés : notre consultation de novembre.

Comme nous aimons avoir les retours du terrain et que rien n’est mieux que d’avoir directement vos avis et commentaires, comme chaque mois, nous procédons de nouveau à un mini-sondage et vous consultons afin d’avoir l’image actuelle de votre « moral ».

Le but de cette question anonyme est de percevoir votre sentiment de satisfaction ou d’insatisfaction d’appartenir aux équipes Adrexo et pour nous, organisation syndicale de défense des salariés de mieux appréhender votre situation.

Votre note doit considérer votre fierté ou non d’appartenir à l’entreprise, vos doutes et plus généralement votre niveau d’adhésion à l’entreprise et au projet d’entreprise.

Notez 1 si vous êtes très déçu(e) ou doutez fortement, notez 10 si vous êtes très satisfait(e) et adhérez pleinement au projet d’entreprise. Utilisez une notre intermédiaire pour nuancer votre appréciation.

This poll is no longer accepting votes

Vous ne pouvez voter qu’une fois.

Les résultats seront publiés au début du mois prochain.

5 pensées sur “Baromètre du moral des salariés : notre consultation de novembre.

  • 26 novembre 2018 à 19 07 12 111211
    Permalink

    j ai un enorme doute sur la possibilite economique de developpement de l entreprise l argent est le fer de la victoire en temps de guerre et la il n y a rien

    Répondre
    • 26 novembre 2018 à 19 07 15 111511
      Permalink

      Bonsoir,

      Un nouvel actionnaire qui va injecter de l’argent dans l’entreprise arrive. Il n’y a donc pas d’inquiétude à avoir pour l’instant sur ce sujet.

      Répondre
  • 27 novembre 2018 à 11 11 09 110911
    Permalink

    La participation aux bénéfices n’existe plus.Et pourtant ,quand j’ai signé,il y a 10 ans,adrexo promettait une participation aux bénéfices.Et après vous demandez comment va le moral?

    Répondre
    • 27 novembre 2018 à 11 11 41 114111
      Permalink

      Bonjour,

      Juste une petite rectification : la participation aux bénéfices existe toujours, ce sont les bénéfices qui n’existent plus, puisque l’entreprise perd de l’argent 5 années.

      Si elle retrouve le chemin des bénéfices, les salariés retrouveront une participation.

      Répondre
  • Ping :Baromètre C.A.T. du moral des salariés. Dernières heures. - Syndicat C.A.T. - ADREXO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Support