Sondage : vous et Adrexo ?

Les salariés d’Adrexo sont de plus en plus sollicités, de nouvelles activités se développent, la badgeuse est de plus en plus présente. Quel est votre sentiment ?

Nous nous intéressons à votre état d’esprit par rapport à ce métier car les avis et les inquiétudes ne sont pas les mêmes pour tous.

Comme partout dans le monde, il y a des changements, des évolutions, et des résistances ou des enthousiasmes qui les accompagnent.

Il est important, pour l’organisation syndicale que nous sommes, de connaitre vos impressions, vos sentiments ou vos positions.

D’une part, certains considèrent être moins libres et avoir plus de contraintes, d’autres pensent aussi que ce métier devient de plus en plus intéressant ou professionnel avec de nouvelles missions.

Et vous ?

This poll is no longer accepting votes

9 pensées sur “Sondage : vous et Adrexo ?

  • 25 novembre 2018 à 18 06 35 113511
    Permalink

    C’est du flicage
    De plus le temps horaires ne change pas avec les adréssés
    Toujours des problèmes de badgeuse certains quartiers fonctionne et d’autres pas.
    Cordialement

    Répondre
    • 25 novembre 2018 à 18 06 43 114311
      Permalink

      Bonjour,

      Si vous rencontrez des problèmes avec la mesure de temps, nous pouvons sans doute vous aider, utilisez la rubrique d’aide aux salariés afin que vous puissiez décrire vos problèmes.

      Répondre
  • 26 novembre 2018 à 6 06 58 115811
    Permalink

    Je trouve en effet, le travail avec la badgeuse plus intéressante que sans elle, parce que, avec la dernière actualisation, le distributeur est assez libre de s’organiser et de faire le bilan de sa distribution à la fin de sa tournée. La seule chose gênante est la »sonnerie avant le passage devant un adressé qui sert plutôt de réveil que de rappel, mais si l’on transforme ce son plutôt désagréable en un chant populaire ou autre, cela peut être vivifiant.
    Ce qui me manque et ce qui resterait à faire par un syndicat engagé représentant les salariés, c’est la problématique des kms, chose qui est un mauvais héritage de l’ancienne entreprise, car les distances et par conséquent les heures de distribution ne sont pas réelles ou justifiables = contrôlables par le distributeur – à l’aide de la badgeuse qui ne transmet pas les données justes pour le distributeur; sur la feuille de route, c’est pareil, car elle ne donne pas les distances secteur par secteur, mais de façon groupée ou par addition d’au moins deux secteurs.
    Il est vrai que une description juste des distances signifierait une augmentation des kms, des heures et des frais pour les kms par conséquent. Quel intérêt d’avancer de la part de l’entreprise, même dans la période de Noel et avant les élections professionnelles par rapport à l’ancienne ?

    Répondre
    • 26 novembre 2018 à 8 08 24 112411
      Permalink

      Bonjour,

      Sachez que nous sommes très actifs sur ce sujet avec en particulier plusieurs dossiers au Prud’hommes sur ce sujet.

      Ce n’est évidement pas l’intérêt de l’entreprise, et c’est pas des actions individuelles que nous pouvons dès à présent obtenir une juste rémunérations.

      Répondre
  • Ping :Sondage : vous et Adrexo ? - Syndicat C.A.T. - ADREXO

  • 1 décembre 2018 à 14 02 44 124412
    Permalink

    Bonjour, encore une nouvelle application sur la badgeuse pourquoi demander un temps déclaratif, juste pour nous imposer une durée de travail qui corresponde a leur temps repère car de toutes façons si le temps est incohérent rien ne sera modifier car cela est déjà le cas pour la PREPA encore une méthode pour exploiter le salarié.
    Si je clique sur TEMPS BADGE je ne peu contester si je ne suis pas d »accord .
    De plus il nous est impossible sur notre site d’avoir la récapitulation de la semaine écoulée. Cela n’est-il pas obligatoire?
    Merci pour votre travail.

    Répondre
    • 1 décembre 2018 à 17 05 08 120812
      Permalink

      Bonjour,

      Cette modification permet au salarié d’ajouter éventuellement 5% lui même et répond ainsi à une logique juridique mais comme vous le dites, le résultat pour le distributeur est souvent loin de la réalité.

      En règle générale, c’est donc le temps badgé qu’il faudra utiliser.

      La remise du récapitulatif est souhaité par la direction générale et je vous invite à faire un mail à votre responsable pour qu’il vous l’adresse en retour.

      Répondre
      • 1 décembre 2018 à 17 05 47 124712
        Permalink

        Bonjour,

        Mais c’est quoi cette nouvelle application? Manager n’a pas su nous expliquer …
        Merci pour votre réponse

        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Support