La C.A.T. devient la première organisation syndicale à la MAIF

Dans le cadre des élections professionnelles qui viennent de se déroulées à la MAIF, les salariés de cette importante compagnie d’assurance (7400 salariés et plus de 100 agences) viennent de porter la C.A.T. en première position des organisations syndicales.

La C.A.T. est présente dans de nombreuses entreprises, elle est devenu représentative à la MAIF il y a 8 ans à l’occasion des élections du comité d’entreprise avec un score de 10,08 %.

Elle s’est nettement renforcée aux élections suivantes, en 2015, avec 19,89 % des suffrages. Elle réalise aujourd’hui 25,14 % et devient la première organisation syndicale à la MAIF devant la CFDT (22,16%), la CGT (18,74%), FO (12,42%), UNSA (11,25%), CFE (10,26%). 

Fière du fameux Hashtag  # POURNOUSPARNOUS, la CAT-MAIF se félicite que  « ce pari de nous former, de nous instruire, de nous représenter nous-mêmes ait réussi ». 

Cette réussite est le fruit d’un travail gigantesque bien sur mais aussi d’une disponibilité importante et surtout de la reconnaissance des salariés.

Retrouvez ci dessous les vidéos de nos camarades de la MAIF, que nous félicitons bien entendu !

Une pensée sur “La C.A.T. devient la première organisation syndicale à la MAIF

  • 26 novembre 2018 à 19 07 53 115311
    Permalink

    bjr a tous bravos a la CAT merci de votre aide et nous permetre de savoir les agissements des barons syndicaux…………
    michel. bjr chez vous

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Support