Bastien et Guillaume, distributeurs à Carcassonne, victimes des inondations.

L’un a retrouvé sa voiture debout le long d’un mur (photo titre) et l’autre au milieu d’un champ à plusieurs centaines de mètres de son domicile (photo ci-dessous).

Comme toutes les victimes des récentes inondations dans le département de l’Aude, Guillaume et Bastien ont dû, indépendamment de l’horreur de la situation, faire face aux lendemains plus que difficiles qui vous laissent sur le carreau.

Psychologiquement, physiquement, financièrement rien ne va plus. Contents d’être sains et saufs, certes, mais le quotidien vous rattrape et vous plonge en plein désarroi devant les difficultés qui, inexorablement, s’accumulent.

Par chance, Guillaume a trouvé un emploi de chauffeur-livreur (pas chez Adrexo) dans les jours qui ont suivi la catastrophe. Un heureux et inespéré dénouement pour lui.

 

Bastien a dû se débrouiller mais la solidarité familiale lui a permis, provisoirement, de disposer d’un véhicule de prêt. Évidemment, cette situation précaire n’est pas idéale pour lui, même si cela lui permet d’envisager de pouvoir continuer à travailler pour subvenir à ses besoins quotidiens.

 

La direction d’Adrexo a promis d’être solidaire de tous les salariés d’Adrexo impactés par la catastrophe survenue il y a deux semaines. Bastien ainsi que les autres victimes attendent et espèrent que ce ne sera pas trop long…

 

Si vous souhaitez proposer une aide ou simplement transmettre un message à ces deux collègues, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous, l’intégralité des messages sera transmis par nos soins.

Vous pouvez également faire un don avec notre partenaire DonorBox, nous rendrons compte de l’utilisation des dons qui seront intégralement reversés à cette action en faveur des collègues sinistrés.

2 pensées sur “Bastien et Guillaume, distributeurs à Carcassonne, victimes des inondations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Support