Baromètre du moral des salariés : notre consultation de septembre.

Comme nous aimons avoir les retours du terrain et que rien n’est mieux que d’avoir directement vos avis et commentaires, comme chaque mois, nous procédons de nouveau à un mini-sondage et vous consultons afin d’avoir l’image actuelle de votre « moral ».

Le but de cette question anonyme est de percevoir votre sentiment de satisfaction ou d’insatisfaction d’appartenir aux équipes Adrexo et pour nous, organisation syndicale de défense des salariés de mieux appréhender votre situation.

Votre note doit considérer votre fierté ou non d’appartenir à l’entreprise, vos doutes et plus généralement votre niveau d’adhésion à l’entreprise et au projet d’entreprise.

Notez 1 si vous êtes très déçu(e) ou doutez fortement, notez 10 si vous êtes très satisfait(e) et adhérez pleinement au projet d’entreprise. Utilisez une notre intermédiaire pour nuancer votre appréciation.

Quelle est votre perception de l'entreprise ? de sa capacité ? du projet d'entreprise ?

Vous ne pouvez voter qu’une fois.

Les résultats seront publiés au début du mois prochain.

Pour rappel, vous trouverez ci dessous les résultats du mois précédent :

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2 Commentaires

  1. Très déçu depuis 15 jours.
    Les poignées sont livrées n’importe quand et n’importe comment.
    Les secteurs comprenant 2 poignées sont livrés des jours différents
    Ex; lundi Je n’avais que 1 poignée /2 pour 2 secteurs. Mon dernier secteur est arrivé ce jour , jeudi.
    Nous avons tous été bloqué toute la semaine avec des heures d’attente et en remerciement nous sommes écrétes sur la plupart des secteurs pour immobilité irrationnelle. Recharger son chariot plusieurs fois à son véhicule provoque une addition d’immobilité et des retenues importantes. Ceci est une escoquerie. Le rechargement ne serait il pas considéré comme faisant partie du travail. Faut-il continuer le trajet avec un chariot vide?
    Autre problème et non des moindres.
    Que l’on mette la badgeuse dans la poche, qu’on la tienne à la main ou qu’on la mette autour du cou ,on se retrouve souvent soit en pause intempestive soit avec hiéroglyphes et une badgeuse bloquée.
    Tout le monde en à ras le bol, mais comme ce sont souvent des gens modestes et timides ils subissent sans rien dire

    A quand des livraisons organisées et planifiées et des badgeuse fiables.
    Sans réaction de la société les distributeurs adapteront leur distribution aux heures qui leurs seront allouées.

    ..

    • Bonjour,

      Sur l’immobilité, elle se déclenche après 7 minutes, sachant que chaque tranche au delà de 7 minutes s’ajoute ensuite.

      En clair, par exemple, si vous êtes immobile 8 minutes, elles seront retenues et si ensuite, vous êtes de nouveau immobile 8 minutes, elles s’ajouteront soit 16 minutes. Si en revanche, la seconde immobilité est de 5 minutes, elles ne seront pas ajoutées.

      Si votre badgeuse est en pause involontaire, c’est du à un frottement sur l’écran, il faut absolument mettre l’écran en veille et s’assurer de ne pas sortir de la veille en appuyant sur le bouton involontairement.

      Aucune action ne peut être provoquée sans que l’écran ne soit allumé.

      Nous espérons avoir rapidement les brassards qui permettent de sécuriser la badgeuse sur ce point. Il est tout à fait anormal que l’entreprise n’équipe pas ses distributeurs.

Les commentaires sont fermés.