200 000 visites : CAT-ADREXO.FR est un vrai succès !

Alors que des syndicats de l’entreprise font barrage pour tenter de nous museler et nous empêcher de vous informer sur ce site.

Alors que des élus continuent à interdire l’accès aux comptes du comité d’entreprise… Inutile de se demander pourquoi…

Alors que nous avons saisi la justice.

Alors que des élus se pavanent tous les mois sous le soleil Méditerranéen et s’offusquent lorsque nous le dévoilons, pendant que des salariés souffrent chaque fin de mois.

Alors que nous veillons à vos intérêts et rien qu’à vos intérêts.

Alors que nous vous soutenons et répondons quotidiennement à vos innombrables questions.

Alors que chaque jour, sans exception, nous vous informons et conseillons.

Alors que le climat social et les salaires progressent grâce aux efforts consentis par les élus et délégués de la C.A.T.-Adrexo.

Alors que nous résistons, luttons, dénonçons les inégalités et les injustices présentes dans l’entreprise.

Alors que la France savoure son titre de Championne du Monde de football.

Alors que Marc Dubus est le salarié du mois de juillet 2018.

Alors qu’il fera beau tout l’été sur l’ensemble de la France, sauf pour la région d’Aix-en-Provence qui risque de vivre quelques gros orages fin août début septembre.

Alors que tout cela est arrivé, quelqu’un a été l’auteur de la 200 000ème visite sur notre site !

200 000 visites, pile un an après la création du site de la C.A.T., c’est formidable et très motivant.

Nous savons que toutes celles et tous ceux qui sont venus visiter notre site ne sont pas forcément des personnes qui nous apprécient, ou soutiennent notre syndicat, c’est le jeu et c’est naturel.

Néanmoins, nous vous remercions, toutes et tous, de tout cœur.

Soyez rassurés, nous ne nous arrêterons jamais, même si quelques personnages incompétents et grotesques essaient, par tous les moyens (aussi grotesques qu’eux), de nous faire taire. Ce site devient une référence en matière d’information claire et transparente sans volonté d’agitation inutile.

Ils pensent nous arrêter ? Ils nous stimulent.

Une citation d’Oscar Wilde fait écho à notre action : « Qu’on parle de vous, c’est affreux. Mais il y a une chose pire : c’est qu’on n’en parle pas ». Or, il est certain que les attaques dont nous faisons l’objet servent notre développement en assurant notre publicité dans des proportions que nous ne pourrions envisager seuls.

Nous sommes très heureux d’avoir partagé cette année ensemble, très heureux des contacts établis sur le site, très heureux des rencontres riches vécues sur le terrain, mais nous resterons modestes devant tout ce qui reste à accomplir avec vous.

200 000 visites, c’est le pied ! La Confédération Autonome du Travail (C.A.T.) – Adrexo vous remercie, nous sommes fiers de vous représenter.

 

 

200 000 fois MERCI !

 

 

Print Friendly, PDF & Email

26 Commentaires

  1. bravo et merci de la qualité des informations sur le site CAT Adrexo ; nous sommes avec vous et vous suivons à chaque nouvelles !!

    Bien cordialement…

  2. J’appécie beaucoup votre site, c’est trés objectif. Merci pour ce que vous faites

  3. BONSOIR
    ouahhh c’est génial tout sa .et oui nous seront toujours la quoiqu’il arrivent soudés les uns des autres contre des vermines qui jalouse mais oui la communication l’information sa c’est du réel car sans la CAT ont aurais jamais etait informé ,alors un grand bravo et fiere de la CAT ont nous attaquent donc on va montré que nous sommes pas abbattue bien au contraire nous devenons encore plus fort .
    cecilia delplanque DP CAT

  4. BRAVO, bravo, bravo pour votre actions et vos resultats face a ces mecreants qui s enrichissent sur les salaries et ces cegetistes qui ont ete des annees a baisser la culottes (pour moi la CGT est de toujours le premier fossoyeur des entreprises francaises: il suffit de regarder ou en sont les plus grands conflits nationaux en FRANCE ::: toutes les entrerises concernees ont pratiquement disparues)
    POUR moi il faut arriver a mettre dehors ces malfrats qui dirigent ADREXO
    Courage vous avez lles salaries derriere vous

    Jean BELLAMY
    NB ; ne censurer pas mon texte , j assume mes propos ,si d autres n ont pas le courage

  5. Bravo pour ce succès.
    Il serait intéressant combien de visites il y a sur les sites des anciens syndicats
    ( CGT, FO, et CFDT ).

    Il faut rester modeste et ne pas tomber dans le piège de l’euphorie.

    Je ne comprends toujours pas, pourquoi les syndicats traditionnels agissent comme cela, car je ne peux pas croire qu’il s sont si “c…”.

    • Bonjour, nous sommes satisfaits de l’audience de ce site, mais nous gardons les pieds sur terre!

      Vous savez, certains oeuvrent plus pour eux que pour les salariés, certains dépensent beaucoup d’énergie à combattre d’autres organisations syndicales. C’est beaucoup de temps et d’énergie perdue pour agir dans l’intérêt des salariés.

    • oui mais il n y a que les imbéciles qui ne change pas d avis et puis s ils sont jaloux des informations ils ont cas les donner et pas les garder pour eux le monde change adrexo aussi il faut evoluer sinon ont s enterre tout seul les distributeurs ( ices) ne sont pas forcement des moutons il faut simplement du respet dans les deux sens

    • Monsieur Herse se trompe. Soyons précis, il n’y a pas d’interlocuteur ici qui a été élu CGT au CE de la mandature précédente. D’ailleurs, les interlocuteurs de ce site n’ont jamais été élus au CE avant cette mandature. Il est vrai qu’un nombre important de syndiqués de la CGT a rejoint la CAT en 2015 et 2016, sûrement parce qu’à la CAT on respire mieux et que la liberté d’expression est respectée.

  6. Curieux ! ST MALO ,super,c’est loin de Perpignan,réunion CE du 23 juillet 2015,au hasard,
    parmi les présents: RS.CE Salim HENOUDA (CGT),non élu,certes,mais présent.
    Un homonyme!

    • Notre cher Elmis.
      Comme il faut être précis et nous le sommes, un RS n’est pas un élu. Comme vous semblez être perspicace, en effet, St Malo est assez loin de Perpignan. Bravo et merci pour cette précision qui va, sans aucun doute, révolutionner l’approche de nos collègues pour ce qui concerne la géographie de notre beau pays.

  7. bonjour.le monde change les syndicat actuel reste sur les acquis d il y a 50 ans la cat a su evoluee on vois le resultat bravo a vous .et merci pour toutes ces information

  8. bjr a tous . GRAND merci a la C .A.T pour ce qu elle a deja fait .un mot sur les syndicats qui sont encore dans l obscurantisme. peut etre dans le detournement de bien scociale et eventuelement enrichissement perso. nous verrons cela. je suis pour que ce soit clair je dirai meme que la plupart des intervenants sur le site CAT le sont aussi. encore merci. un mot encore a ceux qui sont gener au entournures par les actions que mene la CAT. n ayez pas de rancunes vis a vis de la CAT regarder comment la CAT travaille peut etre que cela vous donnera des idées autres que celles que vous avez votre systeme qui existe depuis des lustres qui deviens asbine, scleroser par des representants qui pour certains le mot travail et le mot elus sont galvauder a ceux la souffrez
    que je ne vous salut pas. pensons a l avenir il y aura de prochaines elections ne doutons pas qu ils seront tous contre la CAT. mais peut etre que d ici la les tribunaux auront fait la clartée sur les dossiers brulants. en depit de cela j attend avec impatience les chiffres du groupe et bien sur celui d adrexo. la CAT continuez votre action et votre information. michel

  9. Bonjour à ceux qui parlent sans aucune expérience syndical.
    La CAT ai dirigé par un cadre passé direction de pas grands choses qui est délégué syndical central.
    Soutenu par des ex pas grand-chose qui bouffent à tous les rateliers. Comme celui qui assigne au tribunal.

    • Bonjour,

      Quel scoop ! l’organigrame de notre syndicat est publié sur ce site.

      Nous n’avons rien a cacher, le secrétaire général est responsable métier et tous les adhérents de la C.A.T. sont respectables. Ils sont tous salariés et pas dirigeants avec un mandat social.

      La C.A.T. rassemble des salariés non cadres et des cadres, c’est d’ailleurs notre richesse et surtout notre volonté car nous ne voulons pas monter une catégorie de salariés contre une autre.

      La C.A.T. est un syndicat autonome, comme son nom le revendique, et nous sommes libres.

    • Nous sommes toujours contents de faire valoir nos valeurs !

      Nos détracteurs sont notre meilleure publicité et assurent notre promotion.

      Et, on ne pas plaire à tout le monde ?

  10. Bonjour,
    ma femme me dit souvent que j’avais l’esprit un peu tordu. Rien à faire – elle a peut – être ( un peu ) raison:

    J’ai donc fait un calcul sur les visites du site qui ne peut qu’être approximatif.
    200.000 visites , disons en deux ans – ou en 18 mois peut – être ? -, cela donne , en gros entre 5.000 ou 10.000 par mois.
    Comme il y a au moins à peu près une dizaine d’infos par mois, cela voudra dire qu’il y a au moins 1.000 lecteurs assidus des infos grand public de la com de la CAT qui ne sont pas forcément des membres de la CAT, car les infos sont ouvertes à tous les salarié es, travailleur es ou employé es de l’entreprise.
    C’est à peu près une analyse qui tient debout ?

    • Bonjour,

      Le site a été ouvert mi juillet 2017, il y a donc juste un peu plus d’un an.

      Votre calcul pourrait donner une évaluation mais ce ne sont pas toujours les mêmes personnes qui viennent consulter et il est difficile de chiffrer de la sorte le nombres de salariés touchés.

      Ce qui est important, c’est qu’ils soient nombreux et qu’ils puissent être informés qu’ils soient adhérents ou non de la C.A.T., chaque jour, de nouveaux salariés s’inscrivent à la newsletter et nous constatons toujours un développement.

      Nos délégués et élus en région assurent également une excellente promotion du site.

    • Néanmoins et puisque vous aimez chiffres et statistiques, voici ce que nous pouvons constater, pour notre première année d’existence, avec l’aide des mathématiques :
      – 200 000 visites : par 12 mois pile = 16 666 visites par mois en moyenne.
      – 16 666 visites par mois en moyenne : par 30 jours = 555 visites par jour en moyenne.
      – 220 articles en un an : 12 mois = 18 articles par mois en moyenne (soit un peu plus d’un article tous les deux jours en moyenne).
      Voilà cher Wilfried le bilan d’une année avec vous.

Les commentaires sont fermés.