Décalage du versement des salaires. Suite et fin.

Depuis la fin de semaine dernière, nous partageons avec vous les informations relatives à ce changement.

Nous n’appellerons pas les salariés à demander des acomptes et encore moins les cadres à en saisir d’office.

Pourquoi?

En tout premier lieu parce que l’entreprise souhaitait opérer cette modification un juin et que les demandes d’acompte n’auraient aucun effet sur le but recherché par Adrexo.

La volonté d’annoncer cela au dernier moment permettait d’éviter une réaction des salariés.

D’autre part, parceque nous pensons que les salariés sont adultes et responsables avec la possibilité de savoir si une demande d’acompte est nécessaire. Nous ne souhaitons pas que les salariés deviennent des instruments de communication syndicale servant ceux qui n’ont pas de soucis financiers.

Vous disposez d’un délai pour réorganiser vos prélèvements et nous préférons vous aider en ce sens si nécessaire plutôt que de générer, par le versement d’un acompte, un nouveau déséquilibre dans votre budget.

Enfin, devant les remontées multiples des salariés, la direction a accepté de rembourser les frais bancaires occasionnés par ce décalage, sur justificatif, que vous pourrez produire à vos responsables d’agence.

N’hésitez pas à prendre contact avec vos délégués C.A.T. en cas de difficulté.

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1 Commentaire

  1. bonjour

    moi j’ai fait ceci ,j’ai envoyé un mail a ma conseilliere ,en lui expliquant que l’employeur avait décalé la date de versement du salaire .résultat ma banque annule les commission d’intervention de 80 euros et en meme temps elle ma modifier les date de prelevement .

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