Activité colis, les CCL titularisés

Jusqu’à présent sous le régime d’un distributeur en lettre de mission, les CCL vont être titularisés sur un poste d’agent de maîtrise.

Ils étaient actuellement sous le régime d’un contrat de distributeur avec une lettre de mission de CCL (Coordinateur Colis Local) limitée dans le temps.

A compter de début juin, ils sont désormais officiellement CCL avec un contrat CDI, dont l’amplitude peut varier selon le volume d’activité du centre en matière de colis et du nombre de sous traitants qui peuvent prendre leurs colis à quai sur l’agence. Les contrats proposés sont annualisés et modulés.

C’est sans doute une bonne nouvelle pour les intéressés qui voient leurs emplois pérennisés dans le temps et peuvent se projeter d’avantage.

Cette évolution s’inscrit dans la continuité des négociations menées sur le dossier du colis et la signature récente d’un accord d’entreprise (disponible sur ce site dans la rubrique des documents utiles).

L’activité de livraison se développe vers la livraison J+1 des colis et Adrexo est sous traitant de colis privé pour cette activité, ce partenaire étant bien entendu intégré au groupe Hopps depuis la reprise d’Adrexo.

CAT-ADREXO

Admin

2 pensées sur “Activité colis, les CCL titularisés

  • 5 juin 2018 à 19 07 35 06356
    Permalink

    bonjour,

    je suis distributrice sur arles et je voudrais savoir comment faire pour postuler sur les colis .
    je depends d ‘adrexo a aix en provence et mon chef est sur le depot d’arles

    • 5 juin 2018 à 19 07 40 06406
      Permalink

      Bonjour,

      Il faut vous assurer qu’il y a bien une activité colis sur votre agence et envoyer votre candidature par écrit à votre responsable. Vous pourriez être amenée à remplacer un salarié qui quitte son poste ou à compléter l’équipe dans le cadre de son développement.

Commentaires fermés.

Support