Règles de badgage et d’invalidations : mise à jour

Les situations que vous décrivez ici et les informations en notre possession permettent une mise à jour de notre fiche d’information sur les règles de badgage et sur les cas possibles d’invalidations et d’éventuelles régularisations ultérieures.

Ce lien vous permet d’accéder à cette fiche en cliquant ici, elle est également disponible dans les documents utiles.

CAT-ADREXO

Admin

10 pensées sur “Règles de badgage et d’invalidations : mise à jour

  • 29 mai 2018 à 19 07 54 05545
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    Bonjour,

    Excellent travail.
    Vous auriez pu ajouter « écart temps badgé versus temps théorique supérieur à 3h ».

    Je précise: seules les anomalies 1 (problèmes techniques),7 et 13 sont dans l’accord;la 6 d’ordre public.
    Donc les autres ne sont que pure invention patronale par décision unilatérale,certaines nécessaires,
    d’autres malvenues.

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  • 29 mai 2018 à 21 09 45 05455
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    Je voudrai pas être méchant mais à bientôt un an de badgeuse toujours les mêmes problèmes mêmes plus que d argent perdu en défaveur des distributeurs et de bla bla pour rien merci

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    • 29 mai 2018 à 21 09 46 05465
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      Pourtant le montant des salaires ont largement augmentés. Quels problèmes rencontrez vous ?

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  • 31 mai 2018 à 16 04 45 05455
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    AS bon ??? problème de temps de distributions sous évalués, je pense volontairement quant à la badgeuse trop de manips, gros problèmes de bip, perte de temps pour la distribution du courrier, je pense que votre badgeuse est inappropriée ou vos informaticiens sont incompétents, Je traduit donc le ressentiment négatif de beaucoup de distributeurs.

    Ce sont a notre avis et en général toujours les distributeurs qui sont toujours discriminés.

    Salutations distinguées.

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    • 31 mai 2018 à 18 06 20 05205
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      Bonsoir.
      Dans un premier temps, j’aimerais préciser que ce ne sont pas « nos » badgeuses ni « nos » informaticiens. En effet, nous représentons notre syndicat, la CAT, qui défend les intérêts de tous les salariés donc les votres aussi.
      Les temps de distribution indiqués sur les feuilles de routes ne sont pas les temps retenus pour votre rémunération. Les temps retenus sont ceux que la badgeuse a mesurés. Toutes les pertes de temps générées par les problèmes de badgeuse, doivent être payées, puisqu’elles ne sont pas de votre responsabilité.

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  • 1 juin 2018 à 13 01 27 06276
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    Bonjour,
    C’est la deuxième fois en moins d’un mois que mon temps badgé est invalidé pour le motif : badgeage en dehors du secteur. Après consultation sur le pc du chef de centre, il est prétendu que j’ai commencé à badgé depuis mon domicile, ce qui est entiement faux, je dirai même que ce sont des menteurs. Le lundi matin, chez moi, avant de partir sur le secteur, j’allume la Badgeuse, afin qu’elle puisse joué à tourner manège (entre 5 à 10 minutes, si elle me le demande, je rentre mon identifiant et code, et la met en veille) puis je pars sur mon secteur, où je la réactive, appui sur distribution, entre le code secteur, refuse le temps donné, puis valide. La première fois j’ai perdu 1 heure sur le secteur 415, cette fois ci 2H35 sur le 416. Ce n’est pas acceptable, tout est bon pour nous arnaquer, voilà mon ressenti

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    • 1 juin 2018 à 14 02 35 06356
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      Bonjour, il faut probablement trouver l’explication dans un problème technique lié au gps.

      Il arrive parfois que la position prise au moment de l’allumage soit conservée avant qu’une autre position soit connue.

      Je vous recommande d’allumer la badgeuse sur le secteur, même si cela vous fait perdre 5 minutes.

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      • 1 juin 2018 à 19 07 34 06346
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        Bonsoir, votre explication est possible puisque lundi matin chez nous, il y avait de l’orage et j ‘ai remarque que la badgeuse avait du mal à rester sur le signal vert.
        J’ai demandé à mon chef de centre de régulariser la situation, mais il doit voir avec le chef régional, la première fois déjà on m’a dit que ce serait régularisé, mais aujourd’hui sur la fiche de paie, j’ai constaté que nenni, c’est ce qui me fout en rogne, parce qu’il est trop tard, et qu’une fois encore, le distributeur se fait b…é, comme toujours, je ne pense pas que cela vienne du chef de centre, ou régional, mais de bien plus haut

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        • 1 juin 2018 à 20 08 21 06216
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          Bonjour,

          Il faut surtout que l’antenne soit verte au début de la distribution car ensuite, c’est moins grave et moins pénalisant en cas d’anomalie.

          En revanche, il n’est pas trop tard pour obtenir votre dû, même après le mois de paye, il est toujours possible d’intervenir.

          Il est exact que des consignes sont passées pour limiter les régularisations « de confort » mais quand c’est justifié, il n’y a aucune raison de ne pas le faire et surtout pour vous de le réclamer et de l’obtenir.

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