Badgeuse et brassard, initiative d’un distributeur

Chacun essaye de se « débrouiller » avec les moyens du bord actuellement et c’est le cas de Marc Dubus, distributeur dans l’Est de la France qui nous a fait parvenir des photos d’un brassard qu’il utilise pour tenir sa badgeuse à disposition et en sécurité.

Ce dispositif, qui doit équiper prochainement tous les distributeurs, lui donne satisfaction.

13 pensées sur “Badgeuse et brassard, initiative d’un distributeur

  • 24 mai 2018 à 0 12 20 05205
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    Je pense qu’il faudrait déjà quel fonctionne bien
    3 premier bip et on l’entend plus

    • 24 mai 2018 à 7 07 24 05245
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      Bonjour,

      Dans la nouvelle version que vous aurez demain, ces problèmes sont résolus.

  • 24 mai 2018 à 6 06 57 05575
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    bonjour

    pratique, mais avec le bip intempestif des adressés, c’est pas sur que cà le soit???? Si à chaque fois il faut le sortir du plastique, de plus c’est à peine si on arrive à lire ce qui est affiché à cause du soleil et quand on a déjà le bras plein de publicité……..
    bon courage
    cordialement

    • 24 mai 2018 à 7 07 22 05225
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      Bonjour,

      Plus de bip intempestifs et l’affichage a été amélioré dans la dernière version que vous devriez avoir ce vendredi (demain).

      De plus vous pouvez forcer la luminosité de l’écran vous même si vous le souhaitez (par le menu de service accessible en appuyant sur volume +).

      Bonne journée.

  • 24 mai 2018 à 9 09 44 05445
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    Bonjour,tout le monde n’est pas dans le sud il y a aussi des endroits ou il pleut alors avec les bras chargés de pubs plus les adressés on a que 2 bras encore une connerie de plus Adrexo ne s’arreteras donc jamais ils ferais mieux de rendre la badgeuse fiable entre autre pour les adressés il manque plusieurs rubriques ::

    quand on n’a pas les documents que faire ?
    quand ont est hors secteur ?
    quand ont est hors plan ?

    Et surtout que celle-ci ne nous vole pas des heures

    • 24 mai 2018 à 10 10 14 05145
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      Bonjour,

      La direction est consciente des difficultés et nous relayons les différents problèmes.

      Nous pouvons vous dire que la mise à jour qui sera normalement déployée demain sur les badgeuses dans toutes la France devrait résoudre une partie de ces difficultés. En tout cas, les tests effectués sur 3 agences sont prometteurs.

      La fourniture de brassard permettant de porter et de manipuler la badgeuse sera aussi une avancée significative.

      Les livraisons dans les centres s’améliore également, c’est un gros chantier, indispensable à la qualité. Il n’est d’ailleurs pas normal que des courriers soient présents sur les feuilles de route alors qu’il n’ont pas été reçus. C’est aussi aux agences de faire les manipulations nécessaires pour décaler ces courriers.

      Car ensuite, il en va de la qualité des informations de la badgeuse qui est en phase avec les feuilles de route. On ne peut pas sérieusement distribuer si les signalements de la badgeuse signalent des courriers que le distributeur n’a pas.

      Les hors secteurs et hors plan, ne doivent pas être distribués, comme la publicité, et rapportés.

      La encore, c’est aux agences de signaler ces débordements à chaque fois afin que les adresses soient exclues définitivement et que le logiciel de géocodage soit amélioré.

      Si la badgeuse fonctionne et que le distributeur respecte les consignes de plan et d’utilisation, il n’y a aucune raison que le temps réel ne soit pas comptabilisé. Il faut nous faire remonter les éventuelles dérives qui pourraient exister.

    • 24 mai 2018 à 10 10 17 05175
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      Bonjour. Marc Dubus et son brassard œuvrent dans l’Est de la France (Sélestat) et non pas, comme cela a été indiqué dans l’article, dans le Sud de la France. Cela a été modifié. Toutes nos excuses pour cette légère erreur de tir.

  • 24 mai 2018 à 11 11 29 05295
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    bonjour je suis l auteur du brassard je n enleve pas la badgeuse de son etui vu que c est transparent donc pas de probleme pour biper on voit l ecran les adresses arreter les critiques avant de commencer moi aussi j attends de voir sous la pluie je suis pas dans le sud mais dans l est reflexion faite quand j ai ecrit mon email quand ca bip vous n avez q une main de prise l autre avec les poignees donc pas de probleme pour biper

    • 24 mai 2018 à 12 12 07 05075
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      Merci de ces précisions.

      Cette solution nous parait prometteuse et l’entreprise doit accélérer la fourniture de ce matériel.

  • 24 mai 2018 à 13 01 06 05065
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    bonjour

    le test sur 3 agences.
    a t ‘il été réaliser dans un village qui n’a que des boites « cidex »

    • 24 mai 2018 à 17 05 26 05265
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      Bonjour,

      Oui, les 3 agences sont Rodez, Poitiers et Valenciennes, il y a des zones Cidex dans ces territoires.

  • 27 mai 2018 à 21 09 31 05315
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    Bonsoir
    Pour voutre phrase la direction doit accéléré la mise en place des brassards donc si je comprend bien on les aura vers 3018 à la place de 3019 c est ça ?

    • 28 mai 2018 à 7 07 47 05475
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      Bonjour.
      Qui sait ce que sera Adrexo dans un siècle…? Par contre, nous savons que la direction cherche par tous les moyens à optimiser la distribution et la mise en place rapide des brassards peut accélérer cette optimisation. Cela s’appelle « les gains marginaux ». Si en plus cela accroît le confort de la distribution, c’est tout « bénef » pour l’entreprise.

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