Pas de bip d’alerte courrier ?

Lors de votre identification, votre badgeuse charge la liste des adresses à distribuer (carnet d’adresse).

Dans le cas d’un réseau téléphonique faible, il est possible que ce carnet ne puisse se télécharger et que vous n’ayez ensuite aucun bip d’alerte proximité.

C’est d’autant plus gênant que vous n’aurez pas non plus la possibilité d’obtenir la liste des adresses en cliquant sur la touche courrier.

La meilleure solution est la même que pour assurer un bon badgage du temps de distribution, il faut s’identifier dans un endroit où la couverture est assurée.

Il suffira ensuite de pointer et démarrer sur le secteur pour commencer la distribution.

Seconde solution : tester le réseau. Pour cela, vous disposez d’une nouvelle touche sous la case « s’identifier ». Un message vous confirmera que vous êtes bien connecté.

Un troisième moyen permet, pour les plus techniciens, de vous assurer de la présence d’un réseau fiable, en appuyant longtemps sur la touche volume +, sur le côté droit de la badgeuse, un menu de service indique le niveau de réception du réseau (ce menu vous indique également le taux de charge de la batterie).

Nous parlons bien là du réseau téléphonique et pas du réseau GPS qui n’est pas utilisé dans le cadre du chargement des données courrier.

Nous vous rappelons nos anciens articles sur le fonctionnement de ce menu service :

Et sur le fonctionne du GPS :

3 pensées sur “Pas de bip d’alerte courrier ?

  • 29 mars 2018 à 17 05 50 03503
    Permalink

    bonjour
    voici les remontées de plusieurs distributeurs pas de bip cette semaine ou un seul a la première boite et après plus rien a chaque courrier ouvrir la fonction et valide manuellement a chaque boite ou a la fin du secteur
    nous avons aussi de début et fin de plus en plus souvent et comme par hasard reviennent sur les même secteur assez régulièrement
    bonne week end

    • 30 mars 2018 à 11 11 06 03063
      Permalink

      Bonjour,
      Nous avons également reçu de nombreuses remontées sur ce problème, en particulier après une pause.

      Pour le manque de début ou fin, votre responsable peut intervenir après la distribution pour lever cette anomalie.

  • 1 avril 2018 à 14 02 44 04444
    Permalink

    Bonour
    Il faudra bientot sortir des ARTS ET METIERS pour p ouvoir utiliser a bon escient toutes les applications que ,propose a badgeuse pour obtenir un parcours sans faute lors d une distribution……….
    Jean Bellamy

Commentaires fermés.

Support