Badgeuses, toujours mieux utilisées

Le nombre de badgages validés ne cesse d’augmenter, ceci se traduit par une meilleure rémunération du temps de distribution et il convient de s’en féliciter.

Certains points techniques restent à améliorer mais l’essentiel est fait. Nous restons toutefois très vigilant.

Pour rappel, nous mettons à votre disposition, quelques fiches pratiques que vous pouvez également retrouver dans la rubrique « documents utiles » aux coté d’autres fiches, sur différents thèmes.

Badgeuses : infos pratiques sur la mesure du temps de distribution

Badgeuses : infos pratiques sur les nouvelles feuilles de route

Badgeuses : trucs et astuces pour réussir sa mesure de temps de distribution

Exemple de plan type « améthyste » pour les contours de badgage

Badgeuses : comment est calculé le temps théorique

Badgeuses : conseils sur les anomalies

Badgeuse : fiche pratique : bip a l adresse

N’hésitez pas à nous solliciter en cas de difficulté particulière.

6 pensées sur “Badgeuses, toujours mieux utilisées

  • 11 février 2018 à 17 05 01 02012
    Permalink

    bonjour
    vrai le badgeage augmente mais pourrai faire mieux
    je voudrais juste pose une question dans les relais la personne qui fait les départs doit elle avoir un ordi et une imprimante portable
    cela n avait il pas décide lors d une séance du ce
    merci pour votre reponse

    • 11 février 2018 à 17 05 23 02232
      Permalink

      Bonjour,

      Pour chaque relais, les centres disposent d’un ordinateur et d’un boîtier 4G pour pouvoir montrer les traces GPS et voir l’état de badgage de la semaine précédente.

      Chaque relais ne dispose pas d’une imprimante mais les responsables peuvent généralement imprimer depuis le centre principal avant de se déplacer.

      Il est important que chacun puisse être rassuré sur le badgage et surtout connaître les raisons des éventuelles anomalies.

  • 26 février 2018 à 15 03 13 02132
    Permalink

    Bonjour se matin aucun bip recu pour livrer canal plus es normal ou un bug

    • 26 février 2018 à 15 03 16 02162
      Permalink

      Bonjour,

      Non, ce n’est absolument pas normal.

  • 1 mars 2018 à 13 01 56 03563
    Permalink

    Bonjour encore et encore pas de début ni fin alors que l ont à les 2 temps

    • 1 mars 2018 à 18 06 11 03113
      Permalink

      Bonjour,

      Demandez à votre responsable pourquoi et si le problème ne vient pas de vous, il pourra débloquer et vous payer au temps mesuré.

Commentaires fermés.

Support