C.A.T. Adrexo : Une nouvelle année qui va être chargée en événements

Une nouvelle année qui va être chargée en événements ou nous aurons besoin de vous tous pour défendre les salariés.
Seules les cotisations des adhérents permettent d’assurer la pérennité de la C.A.T. et lui donnent les moyens de son action.
Nous vous invitons à renouveler votre cotisation pour 2018 ou à nous rejoindre en concrétisant votre adhésion à la C.A.T. Adrexo (l’adhésion est possible en ligne ou par courrier en cliquant ici).
Depuis la loi n° 20121510 du 29 décembre 2012 (article 23), les cotisations syndicales ouvrent droit à un crédit dimpôt sur le revenu et non plus, comme auparavant, à une réduction dimpôt.
Le montant de ce crédit d’impôt s’élève à 66% des cotisations versées. Ainsi, par exemple, l’adhérent d’une organisation syndicale dont le montant de la cotisation s’élève par exemple à 100 euros, obtiendra une diminution de 66 euros du montant de son impôt sur le revenu s’il est imposable ou un remboursement fiscal de 66 euros s’il est non imposable (dans ce cas le service des impôts envoie à ladhérent un chèque égal à 66% du montant de sa cotisation). Autrement dit, une cotisation annuelle effective à la C.A.T. pour l’année qui est de 60 Euros ne coûte en réalité que 20,40 Euros à ladhérent, du fait de lavantage fiscal.
Nous vous remercions pour votre compréhension et pour votre investissement dans l’action syndicale avec la CAT
Support