Courriers et bip à l’adresse

Cette nouveauté est très attendue mais génère des inquiétudes et beaucoup de questions.

Pour mieux connaitre vos impressions, nous diffuserons ce jeudi une enquête sur vos retours afin de les porter dans nos demandes auprès de la direction. Il est important pour nous d’avoir des informations des utilisateurs.

Cette enquête sera ouverte sur ce site, et sera anonyme.

17 pensées sur “Courriers et bip à l’adresse

  • 22 janvier 2018 à 19 07 59 01591
    Permalink

    très bien pour une première fois

  • 23 janvier 2018 à 15 03 25 01251
    Permalink

    bonjour ou est l article mode operatoire courrieret bip a l adresse pour l imprimer merci

  • 23 janvier 2018 à 18 06 04 01041
    Permalink

    bjr a tous deux jours avec le bip adresse. tres bien sauf sur une adresse ou il na pas bipper sinon. tres satisfait. impossible de faire un oublis.positif.merci.

    • 23 janvier 2018 à 18 06 18 01181
      Permalink

      Très bien, cela reste à améliorer mais parait prometteur.

  • 23 janvier 2018 à 18 06 09 01091
    Permalink

    Bonne impression pour la première utilisation du BIP à l’adresse…le premier BIP arrive à la boite aux lettres précédente…et le deuxième à la boîte aux lettres concernée…
    A noter toutefois…Si la boîte aux lettres concernée, se situe à un angle de rue, et que l’on arrive directement à l’adresse concernée, le BIP ne se fait pas…
    Exemple :
    Si l’adresse à livrer est le n° 30 à l’angle d’une rue, pas de BIP…mais un BIP au 28
    A signaler la bonne tonalité du BIP

    • 23 janvier 2018 à 18 06 18 01181
      Permalink

      Très bien, cela reste à améliorer mais parait prometteur.

  • 23 janvier 2018 à 20 08 35 01351
    Permalink

    Pas de « BIP », rien sur l’écran, je vais revoir ce problème avec mon chef de centre en fin de semaine. Et pourtant la badgeuse fonctionne comme il faut et valide les temps réels sur mes différents secteurs.

    • 24 janvier 2018 à 17 05 10 01101
      Permalink

      Il est fort possible que vous n’avez pas téléchargé la mise à jour nécessaire.

  • 24 janvier 2018 à 12 12 45 01451
    Permalink

    Bonjour,
    Une question qui m’a été remontée par un distributeur…
    Lors de sa distribution il avait un courrier sur une adresse en lotissement ou un Cidex est présent à l’entrée..
    Aussi étant donné l’éloignement entre le Cidex et l’habitation, la badgeuse n’a pas sonnée…
    Aussi est ce normal ?

    • 24 janvier 2018 à 16 04 19 01191
      Permalink

      Bonjour,

      Effectivement, dans ce cas, il faudra procéder manuellement, la badgeuse ne pourra pas biper.

  • 24 janvier 2018 à 13 01 48 01481
    Permalink

    ce matin pas de probleme avec le bip tout c est afficher normalement aussi bien en voiture que sur la badgeuse a pied tres facile a utiliser avoir avec plusieurs adresses a la suite salut

  • 26 janvier 2018 à 13 01 48 01481
    Permalink

    Bonjour
    Comment se fait-il que l’on ne peut pas saisir manuellement la distribution du courrier
    Adresse pendant la La distribution des pubs car pour l’instant il y a des bugs

    • 26 janvier 2018 à 17 05 03 01031
      Permalink

      Bonjour,

      La saisie se fait après que l’adresse soit signalée. Le but est de suivre la distribution des plis à chaque remise.

  • 27 janvier 2018 à 17 05 25 01251
    Permalink

    très bien mais pas très précise en agglomération et aujourd’hui peu d’ adressés quel résultat quand il y en aura beaucoup . Attendons !!!!

  • 7 mars 2018 à 22 10 24 03243
    Permalink

    la badgeuse ne bipe pas toujours problème connection empossible obligé de refaire l’identifiant et le mot de passe

    • 7 mars 2018 à 22 10 32 03323
      Permalink

      Bonsoir,

      Oui, les problèmes sont identifiés et vous aurez une mise à jour demain après midi.

Commentaires fermés.

Support