Voeux de la C.A.T.

L’année 2017 a été caractérisée par la mise en lumière de la C.A.T. avant tout grâce à notre résultat aux élections, puis aux nombreuses actions concertées qui permettent aujourd’hui de nous affirmer comme une force majeure dans le paysage syndical de l’entreprise.

Loin des caricatures autrefois distillées, nous avons pu prouver notre attachement aux intérêts des salariés d’Adrexo par des actions concrètes, dont beaucoup d’entre vous ont pu profiter sans qu’il soit nécessaire d’en faire la publicité. Nous nous efforçons également de vous informer, le plus souvent et rapidement possible, des évolutions et actualités de l’entreprise en toute transparence.

Notre direction affirme que quand les chiens aboient, ils ne mordent pas… C’est sans doute vrai et force est de constater que le bruit et les discours inutiles ne font pas partie de notre culture, pas d’avantage que la polémique stérile ou les postures syndicales d’un autre âge. Nos délégués travaillent et sortent de leur zone de confort chaque fois que cela est nécessaire, vous avez pu suivre certains de nos combats à travers nos différentes communications.

Ceci implique une participation active à toutes les négociations, préparées, discutées, présentées avec toute l’argumentation nécessaire.

Notre entreprise et les salariés qui la composent méritent un syndicalisme moderne, humaniste, fédérateur et autonome. C’est l’esprit de notre action au quotidien, vous soutenir, vous informer et faire durablement avancer les dossiers, sans concession, même si cela exige que nos délégués se mettent parfois personnellement en danger.

Et si vous avez apprécié tout cela en 2017, vous adorerez 2018 car notre équipe est sur tous les fronts et en ouvrira de nouveaux en 2018, en commençant par des dossiers prud’hommaux soutenus et défendus par la C.A.T.

Nous vous souhaitons donc une année 2018 enrichissante tant sur le plan personnel évidemment, que sur le plan professionnel. Tout au long de cette nouvelle année nous serons à vos côtés.

Pour vous et vos proches, nous souhaitons une excellente santé, indispensable pour s’épanouir, trouver amitié, amour et bonheur. Nous vous souhaitons d’intenses joies et d’être entourés de ceux que vous aimez.

A titre professionnel, nous souhaitons l’optimisme pour cette année de défis multiples autours de projets structurants pour l’entreprise que nous suivrons pas à pas avec un enthousiasme critique et un esprit constructif, toujours dans l’optique d’une pérennisation de l’emploi et d’une amélioration des conditions de travail des salariés.

Nous sommes fiers de vous et fier de la confiance que vous nous témoignez chaque jour, bonne année 2018 !

 

philippe Viroulet

Admin

10 pensées sur “Voeux de la C.A.T.

  • 1 janvier 2018 à 9 09 23 01231
    Permalink

    Meilleurs voeux 2018 à toute l’équipe C.A.T , merci pour la qualité de votre site , de votre travail syndical et pour la rapidité de l’information pour tout le personnel Adrexo,
    Gilles Lambert

  • 1 janvier 2018 à 9 09 35 01351
    Permalink

    nous vous souhaitons une bonne année 2018 a l ensemble des personnes qui nous défendent
    une bonne sante
    et que vos rêves se réalises pour vous et pour les distributeurs qui croient a la société

  • 1 janvier 2018 à 11 11 18 01181
    Permalink

    Bonjour et BONNE ANNEE

    Merci pour votre travail

    A quelle adresse postale peut-on vous contacter?

    SALUTATIONS

    • 1 janvier 2018 à 14 02 28 01281
      Permalink

      Bonjour.

      Nous vous remercions.
      Vous désirez l’adresse syndicale ?

  • 1 janvier 2018 à 12 12 36 01361
    Permalink

    Bonjour et tout mes voeux j aurai voulu savoir comment faire pour défendre les droits devant les prudhommes. cela fait 18 ans que je distribue les prospectus j ai fait plusieurs secteur. j ai toujours fait du mieux que j ai pu et en faisant beaucoup plus d heures que sur le papier on m a dit qu’ on pouvait contesté 5 ans en arrière vu ce que l on met et badgeuse à l appuie j estime que l on a été tout bonnement exploité. j espère que vous me repondrez et m epaulerez je compte sur vous j ai bientôt 68 ans une grosse tendinite à l épaule et pourtant je continu a distribué merci de votre reponse

    • 1 janvier 2018 à 17 05 20 01201
      Permalink

      Bonjour,

      Pour ce type de demande, nous pouvons vous aider, merci de passer par la rubrique « aide aux distributeurs » de ce site afin de nous donner quelques informations et nous prendrons ensuite contact avec vous pour vous aider.

  • 1 janvier 2018 à 15 03 42 01421
    Permalink

    merci je l ai recue sur mon email desole j avais pas lu bonne annee 2018 a tous

  • 1 janvier 2018 à 17 05 53 01531
    Permalink

    Bonjour à tous
    Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2018
    Et surtout une bonne santé

  • 2 janvier 2018 à 21 09 57 01571
    Permalink

    bonsoir

    merci je vous adresse également tout mes voeux pour cette nouvelle année 2018 avec de nouvelle aventure .Je remercie également la CAT de m’avoir accueillie dans le syndicat que je recommande vivement ,car on y bien .Ensuite je remercie philippe et salim pour le travail effectué sur ce site ou nous avons les informations necessaire a fournir aux distributeurs et distributrices .continué en 2018 car franchement c’est très rassurant.
    cecilia delplanque DP CAT .

    bonne année

  • 8 janvier 2018 à 22 10 27 01271
    Permalink

    Rebonsoir;
    Mon probleme est un peu similaire a M LEBON (courrier du 01/01/2018) et concerne complements de salaire en cas d arret de maladie non verser par ADREXO malgre plusieurs relances et j entends aussi aller devant les prudhommes

    Merci de votre attention
    Jean BELLAMY

Commentaires fermés.

Support