CAT-ADREXO.FR VIENT DE DEPASSER LES 50 000 VISITES.

 

Aujourd’hui, jeudi 12 octobre 2017, notre site CAT-ADREXO.FR a enregistré sa 50 000 ème visite.

Depuis sa création début juillet, vous avez été nombreuses et nombreux à consulter nos articles, poser vos questions, pousser des coups de gueule, nous faire part de vos (bonnes ou moins bonnes) expériences personnelles ou celles de vos collègues, nous interpeller sur tous les sujets possibles et bien d’autres sollicitations qui ont toujours été les bienvenues.

Bref, vous faites vivre ce site qui est dédié à la défense de tou(te)s les salarié(e)s de notre entreprise et nous vous en remercions chaleureusement.

Comme nous le faisons depuis le début, nous continuerons à communiquer avec vous en toute indépendance et transparence. Notre but, vous l’avez compris, est d’appréhender au mieux la transformation qui s’opère au sein de l’entreprise, tout en garantissant le respect de vos droits, ainsi que de vous conseiller afin d’optimiser l’utilisation des nouveaux outils mis à votre disposition. Ceci est l’actualité mais demain d’autres sujets prendront place et nous serons toujours présents pour les traiter avec vous.

Encore une fois merci d’utiliser le site CAT-ADREXO.FR, merci de nous faire confiance et n’hésitez pas à nous faire part de vos interrogations, suggestions ou expériences, cela nous intéresse.

L’équipe CAT-ADREXO.FR

10 pensées sur “CAT-ADREXO.FR VIENT DE DEPASSER LES 50 000 VISITES.

  • 12 octobre 2017 à 14 02 04 100410
    Permalink

    TRES bien fait
    Ne cessez pas de prendre la defense des distributeurs qui sont exploites mais qui sont la principale source d enrichissement de nos patrons Sans nous ils seraient a POLE EMPLOI
    Salutations

    • 14 octobre 2017 à 17 05 40 104010
      Permalink

      JE SUIS RETRAITE DONC JE FAIS CUMUL EMPLOI-RETRAITE. A CE JOUR TOUT
      ALLAIT BIEN MAIS MAINTENANT AVEC LES ADRESSES ET PAS BEAUCOUP
      D’EXPLICATIONS CE N’EST PLUS UN PLAISIR DE DISTRIBUER MAIS UNE
      CONTRAINTE CAR IL FAUT PENSER PUB + ADRESSE. ON ESPECE TOUT DE
      MEME UNE MEILLEURE ORGANISATION. ET PUIS PARLONS DE BADGEUSE…..
      1 FOIS SUR DEUX ELLE FONCTIONNE….CHEZ NOTRE CONCURENT CE N’EST PAS LE CAS….
      ARMAND 1 ALSACIEN PARMI VOUS

      • 15 octobre 2017 à 20 08 08 100810
        Permalink

        Bonjour,

        Il est vrai que la distribution du courrier complique un peu les choses et changent les habitudes.

        Vous avez tout de même voir sur notre site, un article qui indique que la badgeuse va pouvoir vous aider pour cette distribution de courrier qui va se développer de manière importante dans les prochains mois.

        Chez notre concurrent préféré, les choses ne sont pas les mêmes, la tournée doit être faite dans un certain sens avec beaucoup moins de liberté, le distributeur est suivi en temps réel, ce qui n’est pas le cas chez Adrexo ou les données ne sont transmises qu’en fin de distribution.

        Il y a certaines contraintes, c’est vrai, mais le principale est qu’elle permette d’être payé au temps réel de distribution.

  • 12 octobre 2017 à 18 06 13 101310
    Permalink

    Bonjours

    Voila je me suis fais certifier pour 3 semaines de distribution et aujour hui on me dit que pendant ces 3 semaine aucun tracée a été validé serieux ces les autre qui fond pas leurs travail et c nous a etre pénalisé la je suis trés en colére car m’a dit que je recupérée mon secteurs ……..

    • 12 octobre 2017 à 18 06 33 103310
      Permalink

      Ce n’est effectivement pas normal d’autant qu’il ne faut attendre trois semaines pour s’en rendre compte.

      Il peut arriver qu’un problème invalide une trace d’une semaine, et qu’il faille prolonger d’une semaine, mais il est possible de suivre l’évolution de la fiabilisation et de corriger d’éventuelles erreurs pendant la fiabilisation.

      Il serait intéressant de nous donner le centre et les numéros de secteurs concernés, et nous tenterons d’avoir des explications la dessus.

  • 12 octobre 2017 à 18 06 45 104510
    Permalink

    bonjour. pas surpris de votre succès. pour moi tous les jours enfin presque reflexe un pti tour sur la cat adrexo pour me tenir informe .merci a vous .cordialement

    • 12 octobre 2017 à 19 07 20 102010
      Permalink

      Bonsoir.
      Je vous remercie également.
      En effet, si vous souhaitez être vraiment informé, c’est ici qu’il faut se brancher, évidemment, sans modération.

  • 12 octobre 2017 à 22 10 37 103710
    Permalink

    bonsoir salim et mr viroulet.

    félicitation en effet je passe quand j’ai un mail ,reçu de la cat ,ce site est très bien géré et nous avons des réponse a nos question.
    justement j’en est une je la pose ici .les semaines précedente j’ai obtenue plusieurs invalidation sur 2 secteurs pourquoi c’est toujours sur le récapitulatif mensuelle?ma deuxième question les distributeurs qui ont ce problème vont t’il avoir une régularisation sur leur bulletin de salaire?
    pour finir encore bravo .et merci pour l’aide apporté pour de nombreux distributeur.

    • 13 octobre 2017 à 11 11 42 104210
      Permalink

      Bonjour,

      Si il y a une invalidation sur l’état récapitulatif hebdomadaire, vous le retrouvez sur le récapitulatif mensuel.

      Si une régularisation a été demandée et acceptée, elle figure sur le récapitulatif mensuel.

      Dans certains cas, certaines régularisations manuelles sont portées sur le bulletin de salaire mais c’est une action manuelle du Roc.

      Pour un cas particulier et recevoir une explication plus personnalisée, vous pouvez utilisez la rubrique « aide au distributeurs« .

      Merci pour vos encouragements.

Commentaires fermés.

Support