Les plans : résultat de notre consultation

Nous vous avions sollicités pour connaître l’ampleur de la diffusion et la qualité des nouveaux plans qui servent à la gestion des secteurs et font référence pour le badgage.

Vous avez été nombreux à répondre à cet appel qui permet d’indiquer que :

86 % ont reçu un nouveau plan de secteur, format « améthyste »,

39 % indiquent avoir reçu un plan et que ce dernier est juste,

47 % indiquent avoir reçu un plan qui contient des erreurs,

14 % n’ont pas reçu de nouveau plan.

On peut donc observer que les plans sont plutôt bien diffusés mais qu’il reste un travail à faire sur la qualité des contours.

Nous vous rappelons que vous pouvez demander l’édition du plan ou vous le faire adresser par mail afin de garantir une distribution dans les limites du périmètre prévu.

Par ailleurs, il existe deux générations de plan, tous les centre de France possède déjà la première version, les nouvelles générations ne sont pas livrées partout. La différence est dans le niveau de détail des plans et la présence de l’indication de toutes les rues par exemple. En revanche, il n’y a pas de différence sur les contours de distribution et les périmètres sont donc les mêmes pour garantir votre bonne mesure de temps.

 

philippe Viroulet

Admin

16 pensées sur “Les plans : résultat de notre consultation

  • 19 septembre 2017 à 16 04 17 09179
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    bonjour moi j ai vu avec mon chef au sujet de ces plans faux suite a mes réclamations une personne est venue controler mon secteur il manque 120 boites entre le nouveau et l ancien plan tout en restant dans la zone un autre plan sans rues de marquer heureusement j avais l ancien plan il reste beaucoup de travail a faire merci bon courage

  • 19 septembre 2017 à 20 08 32 09329
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    Moi j’ai un plan. Mais il manque des rues.

    • 20 septembre 2017 à 10 10 54 09549
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      Bonjour,

      Il existe deux versions des plans.

      La première est disponible dans tous les centres de France et elle est juste au niveau des contours, elle permet donc de connaitre le périmètre de distribution. Mais il peut manquer des détails de cartographie, comme par exemple le nom des rues.

      Ces plans sont en format numérique et peuvent être imprimés ou envoyer par mail par tous les centres.

      La seconde version est d’une qualité supérieure avec un niveau de détail amélioré, ils sont produits progressivement et sont mis à disposition des centres automatiquement.

      L’important est que chaque distributeur possède un plan avec un périmètre qui permet de valider le temps badgé.

  • 20 septembre 2017 à 18 06 24 09249
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    bonsoir soit disant que j aurais un nouveau plan j espere qu il sera lisible
    car les noms des rues sont vachement petit des plans un peu plus grands comme les anciens merci

    • 20 septembre 2017 à 18 06 28 09289
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      Bonsoir, c’est peu être un plan de zone rurale qu’il est possible d’agrandir.

      Sachez que votre responsable à la possibilité de demander des zooms des plans qui seront alors plus lisible.

  • 20 septembre 2017 à 18 06 55 09559
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    Bonsoir pour moi franchement aucune problème pour mes secteurs le seuls problème ce son les quantités qui son réellement fause car quand vous rembobinez en arrière on a toujours les quantités qui ne comptabilisé pas a l’époque des boite a pub
    Donc maintenant quand on nous demande de déposé 30 % de quantités
    Je propose de mangé le reste

    Crdl

    • 21 septembre 2017 à 11 11 52 09529
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      Bonjour,

      Ca reste tout de même anormal surtout quand vous êtes rémunéré au temps réel avec la badgeuse. Vous devriez solliciter votre responsable pour la quantité soit ajustée lors de la prochaine mise à jour qui se fera en janvier 2018.

  • 20 septembre 2017 à 20 08 24 09249
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    merci du renseignement bonsoir

  • 20 septembre 2017 à 20 08 27 09279
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    re si je m abonne pour ce site est ce gratuit merci

  • 27 septembre 2017 à 15 03 17 09179
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    lorsque nous avons de adresses hors secteur comment cela se passe t il cordialement

    • 27 septembre 2017 à 16 04 43 09439
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      Bonjour, si vous sortez de votre périmètre de distribution, votre mesure de temps sera invalidée.

      En théorie, les courriers adressés ne sont pas en dehors des limites du secteur. Si c’est le cas, il faut le rapporter au centre.

  • 4 novembre 2017 à 15 03 50 115011
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    Bonjour

    Au niveau des plans , j’aimerais éclaircir un mystère :

    Quand il y a plusieurs sous-secteurs espacés chacun de plusieurs kilomètres à l’intérieur d’un meme secteur , comment fait la badgeuse pour déterminer que l’on passe d’une aire à l’autre et ne pas confondre le trajet avec une sortie de périmètre ?

    Sur les plans , il y a quelquefois une route indiquée en grisé entre deux aires de distribution .

    S’agit-il d’un itinéraire obligatoire à suivre sous peine d’invalidation , ou bien le trajet est-il libre
    entre chaque sous-secteurs ?

    • 4 novembre 2017 à 17 05 52 115211
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      Bonjour,

      Il n’y a pas d’itinéraire obligatoire. Vous pouvez passer d’une aire à l’autre sans difficulté et sans risque d’invalidation tant que vous n’êtes pas plus 30 minutes en dehors des aires indiquées sur le plan (avec une tolérance de 500 mètres).

  • 4 novembre 2017 à 18 06 19 111911
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    Merci

    Et quand il y a par ex. 10 kilomètres entre deux aires de distribution , il se passe quoi ?

    • 4 novembre 2017 à 20 08 24 112411
      Permalink

      Il n’y a pas d’invalidation et votre badgeuse doit rester en marche avec « distribution en cours » sur fond vert, pour que votre temps de déplacement soit bien rémunéré.

Commentaires fermés.

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