Appel à contribution, nous avons besoin de vous !

Vous êtes très nombreux à consulter ce site et nous avons besoin de vous pour mesurer l’étendue d’un problème souvent évoqué ici : le plan.

Vous trouverez ci-dessus, un exemple de plan type « améthyste » qui devrait vous avoir été communiqué.

Il est très important de détenir ce document car il donne les limites de distribution et permet de ne pas faire invalider sa mesure de temps de distribution en sortant du périmètre prévu.

Ces plans se présentent avec un tableau en haut qui indique le numéro de secteur, la commune, le numéro Insee et la date de mise à jour du plan.

En dessous, le plan doit présenter des contours de zone tracés comme celui qui est montré en exemple.

Pour voir le plan en plus gros cliquez ici : et retrouvez dans la rubrique « documents utiles » un exemple de plan type.

Pouvez vous nous indiquez ci-dessous si vous êtes bien ou pas en possession de ce plan ?

philippe Viroulet

Admin

3 pensées sur “Appel à contribution, nous avons besoin de vous !

  • 18 septembre 2017 à 17 05 09 09099
    Permalink

    bonjour ont nous a remis un plan modifie a la suite d une réclamation faite ou il avait oublie de mettre un lotissement qui fait la moitié du village
    mais surprise la personne nous a rajouter le sanatorium 600lits 2 bâtiments de 900m 5 pavillons réservés aux familles je me demande si a Aix il savent lire car sur le plan c est écrit en gros et j en passe nous faire passer par des chemins de terres ils serait bon que la personne qui devait se présenté au relais vienne avec les plans pour qui soit refait et correctement et non farfelue comme c est fait actuellement

  • 22 septembre 2017 à 14 02 47 09479
    Permalink

    c est sur le terrain que doit ce faire les rectif non pas au burea la societé adrexo perd des endroits de distribution donc de l argent les nouveaux batiments actuellement finies et habité ne sont pas fait pourquoi ?

    • 22 septembre 2017 à 19 07 31 09319
      Permalink

      Bonjour,

      Vous avez raison, rien ne vaut le terrain pour corriger un plan avec de nouveaux logements.

      Car, dès que les logements commencent à se construire, la demande de modification peut être faite et rentrer en vigueur au moment de la fin des travaux.

      C’est l’intérêt du distributeur de donner ce type d’information puisqu’il augmente son nombre de boîtes et donc sa rémunération. L’entreprise distribué mieux, et c’est vraiment un échange gagnant-gagnant !

      L’entreprise a aussi des outils très performant mais la vérité est d’abord sur le terrain.

      Normalement, toutes les informations des distributeurs devraient se traduire par une mise à jour de plan et des quantités, après vérification des cartographes bien sur, force est de constater que ce n’est pas toujours le cas.

Commentaires fermés.

Support