Rémunération des permanents. De nouveaux objectifs.

Les permanents techniques et commerciaux qui n’ont pas signé l’avenant de rémunération 2017 viennent d’être régularisés sur la base des conditions 2016 grâce à l’action menée par la CAT devant le conseil de Prud’hommes.

Aujourd’hui la Direction propose de nouveau avenant ou du moins impose de nouveaux objectifs unilatéralement mais sollicite tout de même la signature du document, ce qui ne manque pas, encore une fois, de singularité.

En effet, soit la décision est imposée unilatéralement et aucune signature n’est à demander, soit il faut l’accord du salarié et une signature est nécessaire.

Dans le cas présent, c’est un peu des deux…

Evidemment, aucun salarié n’est obligé de signer et je vous rappelle que l’analyse de la régularité des objectifs sera a faire en fin d’année au regard des chiffres réalisés qui diront si oui ou non, les objectifs étaient réalistes et à défaut ouvrera droit à des demandes de régularisations de salaires par une nouvelle action judiciaire.

CAT-ADREXO

Admin

6 pensées sur “Rémunération des permanents. De nouveaux objectifs.

  • 16 août 2017 à 17 05 36 08368
    Permalink

    pourquoi du temps aditionnel a la place de la deuxieme poignee pourquoi mon secteur est passee de s3 en s2 feuille de route rien s est changer augmentation de cadence

    • 16 août 2017 à 18 06 24 08248
      Permalink

      Bonjour,

      Pour le temps additionnel, il remplace, sur la feuille de route, le temps de la seconde poignée. Il est calculé sur la base d’un second geste de mise en boite pendant la même tournée.

      Ceci ne change rien pour vous si vous aviez l’habitude de faire deux tournées, vous pouvez continuer à le faire, il faudra juste vous mettre en pause (et non terminer) entre les deux tournées.

      Si vous distribuez les deux poignées pendant la même tournée, vous pouvez également le faire, et le temps mesuré par la badgeuse sera le temps qui sera validé pour votre distribution.

      Pour les changement de cadences, je vous invite à lire l’article qui explique cette procédure et qui a été publié très récemment sur ce site.

      La encore, aucune incidence pour vous si vous utilisez la badgeuse et que votre mesure de temps est valide.

  • 20 septembre 2017 à 23 11 29 09299
    Permalink

    J ai plusieurs secteur 4 exactement 2 sur le même village est ce que je peut faire en même temps il y a une route qui sépare les 2 secteurs ça m éviterait d y retourner àprès .c est très compliqué je m étais moins de temps à faire mes 4 secteurs avant la badgeuse

    • 21 septembre 2017 à 8 08 22 09229
      Permalink

      Bonjour,

      Actuellement, non, il faut finir un secteur avant d’en commencer un autre.

      LA badgeuse ne permet pas de commencer un secteur avant d’avoir terminé le premier. Pour que la mesure de votre temps, il faut effectivement modifié votre habitude, même si cela engendre un temps supplémentaire, mais ce temps est mesuré par la badgeuse et donc payé.

      Je vous précise que vous avez une tolérance de 500 mètres pour sortir de votre secteur sans être invalidé.

  • 21 septembre 2017 à 10 10 37 09379
    Permalink

    bonjour quel article sur la cadence s2 s3 moi aussi j ai la meme chose car il y a une difference de 50 boites a l heure donc écart pour le badgage merci

    • 21 septembre 2017 à 11 11 41 09419
      Permalink

      Bonjour,

      Vous trouverez l’explication dans la rubrique « documents utiles » et la documentation sur « Badgeuses : infos pratiques sur les nouvelles feuilles de route ».

Commentaires fermés.

Support